Avis vérifié
10/10 – Exceptionnel
11 juin 2026
2eme fois que je viens dans cet hôtel avec un roof top au 10e exceptionnel et un service des plus agréables. J’adore la vue et la proximité de la plage de San Joan.
Après si l’objectif est de visite Alicante, c’est assez loin (40 min de tram ou 20 min de voiture) mais si l’objectif est de profiter de la plage et du calme avec des restaurants à proximité, c’est parfait !
Et l’équipe d’accueil comme le service au restaurant et dans les bars sont toujours souriants ! Bravo à eux




jerome
jerome, séjour de 3 nuits





































