Avis vérifié
8/10 – Très bien
15 janv. 2026
Chambre très fonctionnelle, nombreuses prises, excellente connexion internet. Bons équipements. Personnel agréable.
Prix très très cher par rapport à la prestation. Lit petit, chambre et salons petits sans originalité. On a l'impression d'être dans une chaîne de type IBIS ou Formule 1... Établissement isolé. Aucun magasin ou restaurant à proximité.
Nous n'avons pas testé le restaurant sur place, les prix étant comme celui de la chambre... (80 SAR pour une pauvre salade césar...).
Françoise
Françoise, séjour de 5 nuits







































