Avis vérifié
2/10 – Médiocre
28 avr. 2026
Très déçu par mon expérience dans cet établissement.
L’accueil a été particulièrement désagréable : aucune volonté d’aider lorsque j’ai demandé à décaler ma réservation, malgré une demande faite rapidement. Le manque de considération client est vraiment regrettable. Pareil pour Hotels.com qui ne m'a pas du tout aidé. Le service client est géré par une IA qui fait tout pour nous décourager de nos demandes.
Ensuite, la prestation n’était pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé. Je m’attendais à séjourner dans un château, mais j’ai été logé dans des dépendances anciennes, mal entretenues et loin du standing promis.
Il y a un véritable décalage entre les photos présentées et la réalité sur place, ce qui est trompeur.
Au vu de cette expérience globale, je ne recommande pas cet établissement et n’y retournerai pas.
benjamin
benjamin, séjour de 1 nuit






















