Avis vérifié
10/10 – Exceptionnel
11 mars 2026
Notre second row cabin était idéalement située en face de la mer avec une belle vue dégagée sur les fjords et pour voir les aurores boréales ! Il faut savoir que sur ce type de cabine c'est considéré comme une location et donc faire la vaisselle (machine à laver la vaisselle sur place), nettoyer les tables et plans de travail et amener toutes les poubelles aux containers de l'hôtel. (Pas loin). Les chemins pour accéder au bâtiment central de l'hôtel sont très verglacés à certains moments, pas top pour le faire à pied surtout dans les descentes.... Pas de sèche cheveux il faut le demander. Autrement l'emplacement est juste exceptionnel. Les cabines sont des petits chalets très agréables avec de grandes baies vitrées : top pour la vue. Le personnel est très agréable et répond à toutes les demandes. Le petit déjeuner n'est pas top par contre le restaurant très bon.
Marie Christine
Marie Christine, séjour de 7 nuits






























