Avis vérifié
8/10 – Très bien
22 avr. 2026
Cela reste un très bel hôtel avec de beaux volumes et une esthétique soignée. Dans les points positifs la grande piscine, le petit déjeuner vraiment copieux avec un excellent choix de pains et même du fromage (c’est rare en Thaïlande) le personnel sympa et attentif.
Dans les points moyens l’hôtel vieillit et se dégrade quelques peu, nous avions pris une chambre dans l’annexe que nous trouvons plus tranquille mais dans cette chambre la climatisation est bruyante il manquait une table de nuit et dans la salle de bains les mitigeurs sont en mauvais état et sur l’évier le mousseur avait disparu …C’est dommage un hôtel qui se revendique de « luxe » doit vraiment être très attentif et ses défauts. Voila vaut quand même le détour nous reviendrons et n’espérant une amélioration.
eric
eric, séjour de 2 nuits
































