Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui venait tout juste d'ouvrir, alors qu'il était encore en chantier (14 et 15/10). Inquiets suite à un premier commentaire négatif sur le net, nous avons tenté d'annuler, mais impossible de se faire rembourser. Le hall et le bar étaient en travaux avec de la poussière qui volait partout. Un seul ascenseur en état de marche. La piscine sur le toit ( qui avait motivé notre choix) n.etait pas achevé. Notre chambre, confortable, avait été finie à la va vite: elle sentait la peinture et il manquait une applique au chevet, laissant un fil électrique sortir du mur, idem dans la salle de bain. Je ne vous parle pas du bruit au petit matin pour finir les travaux dans les chambres d'à côté. La salle de restaurant n'etait pas prête non plus, on nous proposa un petit déjeuner en chambre à défaut du buffet prévu. Et puis, il y eu les coupures d'electricité, donc pas d'ascenseur. Heureusement que le personnel etait au petits soins, car nous avons payé pour un hôtel de standing et nous étions loin du compte. Ce n'est pas faute d'avoir allerté voyages-sncf.com qui vraisemblablement ne sait pas ce qu'il commercialise dans le cas présent. Dommage pour nous. Peut-être que d'ici quelques semaines cet hôtel aura mérité ses étoiles.