L'appart hotel : la propreté est irréprochable, le lit confortable de même que la salle de bains bien pratique. La piscine sur le toit est agréable mais le nombre de transats limité ne permet que très rarement de pouvoir s'allonger. Pour la kitchenette, c'est limite car il y a bien un micro onde mais pas de plaque de cuisson (et pas de casserole), pas de petit saladier ni de passoire, deux cuillers, deux fourchettes, deux couteaux, deux verres (et deux verres à dents que nous avons utilisé). Une pochette avec produit vaisselle, éponge ...est fournie. Le ménage est fait une fois par semaine au jour souhaité (changement des draps, serviettes, ramassage des poubelles ...). On peut aussi changer les serviettes quand on le souhaite ou donner la poubelle.
Le quartier : très calme mais un peu excentré. A deux minutes à pied il y a une boulangerie (aux horaires espagnols) et un supermarché (ouvert toute la journée y compris le dimanche), tous deux très pratiques. Il y a également un arrêt de bus très proche (attention l'aller et le retour ne sont pas au même endroit) ce qui permet de se rendre rapidement et pour un coût modique à la station de bus, à la gare ou à la rambla (vieille ville, bateau pour Tabarca). A proximité à pied (à 5 minutes), les arènes et à une dizaine de minutes le musée archéologique, la navette pour aller au chateau Santa Barbara ou le tram.